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 Le journal des Majs

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ShadowColossus
Tu fais des pin's avec les araknes
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MessageSujet: Le journal des Majs   Jeu 3 Aoû - 11:35

je vous ecrie cette lettre avec une ecriture orange y'a que du jus d'orange chez moi je suis mineur ^^ ce journal est consacré
aux nouvel version c'est a dire ce que vous pensez par exemple de ce qui va devenir nos "montures" ou des nouvel zone et encore d'autres un petit endroi pour dire ce que vous voulez (et ne dite pas qu'il faudrait mieux envoyé tout ca aux Devs)

Y'a de la place profité en...
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Platy
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MessageSujet: MaJ 1.15.3   Ven 20 Oct - 17:27

Posté ce matin par Lichen sur le forum Dofus:

Une nouvelle mise à jour sera disponible le 24/10/06.

Le client 1.15.3 apportera 5 nouveaux donjons destinés aux personnages de niveau faible et moyen.
Vous pourrez ainsi découvrir le donjon des Scarafeuilles, le donjon des Tofus, le donjon des Canidés, le donjon des Bworks (différent du donjon du Bworker !), ainsi que le donjon des Champs !
De nouvelles panoplies seront disponibles à la fin de ces donjons.

Les interface des sorts et des montures seront améliorées.

De nouveaux familiers appelés "Les dévoreurs d'âmes" seront offerts pour les nouveaux abonnements. Les joueurs pourront choisir entre les familiers offerts en cadeau actuellement et les nouveaux familiers. Ces nouveaux familiers auront un fonctionnement différent, ils comptabiliseront le nombre de monstres d'un type particulier que vous aurez tué vous-mêmes, et gagneront ainsi des bonus similaires aux familiers offerts actuellement. Ils seront plus longs à faire évoluer, mais ne devront pas être nourris régulièrement.

La liste complète des modifications apportées par cette mise à jour sera communiquée dans les jours à venir.

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Platy
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MessageSujet: Re: Le journal des Majs   Mar 5 Déc - 20:34

Posté par Lichen sur le forum Officiel:


Une nouvelle mise à jour majeure sera disponible à partir du 19/12/06.

Voici la liste des modifications et nouvelles fonctionnalités apportées par cette mise à jour :

* Nouveaux donjons qui permettront aux joueurs occasionnels d'accéder plus facilement aux créatures rares.
* Nouveaux objets et nouveaux monstres.
* Nouveau système de craft "sécurisé", permettant aux joueurs de contrôler ce que fait un artisan.
* Système de référencement des artisans, qui permet aux artisans d'annoncer aux joueurs leurs présence, et leur position lorsqu'ils sont disponibles pour exercer leur métier.
* Système de forgemagie revu.
* Nouvelles spécialisations de métiers.
* Système d'aide à la vente et à l'achat dans les hôtels de vente, grâce à des indicateurs de prix moyens d'achat.
* Nouveaux canaux de discussions pour faciliter la vente, et la recherche de groupe.

Cette mise à jour sera en ligne sur notre serveur de test en fin de semaine.
La majeure partie de ces fonctionnalités pourront être testées sur ce serveur.
En outre, le système de "déconnexion - reconnexion" sera disponible pour une première phase de tests sur ce serveur.

Les joueurs sélectionnés pour ces tests, recevront un e-mail accompagné des informations nécessaires pour se connecter au serveur de test.
Les joueurs sont sélectionnés en fonction de leur ancienneté et de l'absence de sanctions associées à leur compte.
Les retours à propos des bugs et problèmes liés à cette mise à jour seront à communiquer directement au support en utilisant la section dédiée.

Un autre client de test contenant l'ensemble des fonctionnalités apportées par la prochaine mise à jour du client, sera disponible en début de semaine prochaine.

Nous vous apporterons plus d'informations et de détails à propos du contenu de cette mise à jour en début de semaine prochaine.


Encore une phase de beta test Smile je pense que je vais devoir abandonner mon metier de forgeur d'ailleurs :p

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Kaïsha
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MessageSujet: question   Mer 6 Déc - 16:53

Où est le lien entre la MAJ et l'abandon du métier de forgeur?


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 16:35, édité 1 fois
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Platy
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MessageSujet: Re: Le journal des Majs   Mer 6 Déc - 19:10

Je parlais pas de mineur mais de forgeur...
si ils créent bien les nouveaux metiers (joaillemage) je vais devoir oublier bucheron ou forgeur.. et donc forgeur

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sheemy
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MessageSujet: Re: Le journal des Majs   Jeu 7 Déc - 22:38

hello!

voici une petite trace écrite, datée et signée de ma part... confused

étant donné que j'avais crié sur les toits lors du dernier béta test que j'avais été sélectionnée pour aller visiter le béta serveur... et que personne ne s'en est souvenu (voire même soutenu ne pas être au courant), et que d'ailleurs, quand on parle des sorties passées, je suis toujours oubliée... donc pour pleurer sur mon sort d'esseulée tranquillement, je crie par écrit être à nouveau sélectionnée pour tester la nouvelle version!
na! qu'on se le dise!
sheemy a du coffre! affraid

arrêtez de m'oublier, ou je viendrai vous harceler jusque dans vos rêves... un petit coup de dagues, ca vous dit? Twisted Evil


bon, allez, j'arrête les doléances, et je vais retourner dans mon placard... No
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sheemy
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MessageSujet: Re: Le journal des Majs   Jeu 7 Déc - 22:40

et au fait, pour en parler de cette version test, il faut avoir torrent pour la télécharger...
à bon entendeur... salut!
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sheemy
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MessageSujet: Re: Le journal des Majs   Ven 15 Déc - 0:56

Bon petites infos rapides
* Une nouvelle ile au nord-ouest de bonta: l'ile de Nowel. PLeine de bestioles nouvelles, qui droppent des cadeaux de nowel (j'ai eu une amu du hibou, un oeuf de bwak, un bwak eclos, j'ai vu tomber plein de trucs différents)
* 3 Nouveaux metiers: cordomage/joaillemage/taillemage
* Plein de nouvelles runes, ajoutant resistance/dommage/po/pa/pm/invocs/etc.....
* Une liste des artisants (pas testée, a priori non fonctionnelle)
* plusieurs nouveaux donjons (pas testes, j'ai pas le niveau Very Happy)
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Umito
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MessageSujet: Re: Le journal des Majs   Sam 16 Déc - 14:54

J'ai pas tout captez de se que bvous chantez la une petite expliquation serai sympa Very Happy merci a vous
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Platy
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MessageSujet: Re: Le journal des Majs   Mar 19 Déc - 13:24

Pour les plus pressés:
lien torrent pour la nouvelle version
megaupload.com/fr M2GMOAY8

utilisez un client BitTorrent (par exemple azureus)

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MessageSujet: Re: Le journal des Majs   Mar 9 Jan - 13:11

MaJ ce jour

Infos données par Echt:
Lors des divers problèmes rencontrés sur nos serveurs ces dernières semaines, des objets ont été perdus, et d'autres dupliqués. Nous avons annoncé que tous les objets perdus ayant une valeur significative seraient rendus au plus vite, mais n'avons cependant pas encore pu tous les rendre.

Les fêtes étant passées, et la majeure partie des troubles de cette période fixé, nous reprenons les rendus dès aujourd'hui. Nous ferons au mieux, afin que chacun récupère ce qu'il avait avant ces divers "crash". Si vous avez déjà envoyé un ticket au support, merci de ne pas le relancer, ceux-ci étant déjà triés, et préparés afin d'en faciliter la gestion.

En cas de problème post-rendu, n'hésitez pas à nous recontacter.

Nous vous tiendrons au courant de l'avancement de ces procédures.

PS : Pour les personnes ayant une ceinture meulante dite "ancienne version", vous pouvez nous contacter via le support afin d'en demander remplacement. Cependant, sachez qu'une meulante sera aléatoirement créée, et vous aurez le choix entre celle-ci, ou votre ancienne.

Posté le 8/01/2007 à 12:28:57
Echt
Admin.

Nous nous occuperons également de rendre les enclos, et les objets d'enclos, durant cette période.


Baaaaaarbe occuppe-toi de l'enclos de bonta Very Happy

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MessageSujet: Re: Le journal des Majs   Mar 9 Jan - 16:35

Je crois que Barbe sait ce qu'il a à faire Platy... C'est un grand garçon.
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MessageSujet: Re: Le journal des Majs   Mar 9 Jan - 17:20

oui ca fait un moment que je leur ai envoyé un 2eme post au support, et j'avais eu une reponse autre que la premiere fois et qui me convenait plus. normalement y a qu'a attendre qu'ils nous le rendent.
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MessageSujet: Re: Le journal des Majs   Mer 17 Jan - 20:09

Bonne nouvelle:

Citation :
Bonjour,

Il existe actuellement certaines situations de combat dans lesquelles une case vide devient bloquantes. On ne peut alors plus s'y rendre ou utiliser des sorts qui passent par cette case.

Ce problème est connu des développeurs, et sera corrigé lors de la mise à jour 1.17.0.

Nous sommes conscient des difficultés causées par ce bug et nous excusons pour la gène occasionnée.

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MessageSujet: Re: Le journal des Majs   Mer 17 Jan - 21:05

Ca résoudra pas mon problème :s
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MessageSujet: Re: Le journal des Majs   Mer 31 Jan - 21:24

Posté par Lichen

Voici la liste non exhaustive des ajouts et modifications apportées par la mise à jour 1.17 :

Graphismes :

Les cartes de la zone d'Amakna ont été revues, l'aspect visuel des bâtiments et de la végétation a été amélioré.

Métiers :


  • Il est désormais possible de répéter en boucle une recette, en spécifiant le nombre d'objets à créer.
  • Les artisans ont désormais un pourcentage de réussite maximal pour les recettes dont la complexité (nombre de cases) est strictement inférieure de trois cases à la complexité maximale des recettes qu'ils peuvent créer.
  • Les artisans ne gagnent plus d'expérience sur les recettes dont la complexité (nombre de cases) est strictement inférieure de trois cases à la complexité maximale des recettes qu'ils peuvent créer.
  • Les gains d'expérience lors de la réalisation des recettes dont la complexité est importante sont augmentés.
Exemple : un artisan de niveau 60 (capable de réaliser des recettes à 6 cases) ne gagnera plus d'expérience en réalisant des recettes à 1, 2, et 3 cases, mais disposera d'un taux de réussite de 99 % lorsqu'il réalisera des recettes à 1, 2, et 3 cases. En revanche, il gagnera beaucoup plus d'expérience en réalisant des recettes à 4, 5, et 6 cases.

Forgemagie :


  • Les runes de signature ne sont plus considérées comme un bonus non naturel, et ne dégradent plus les chances de forgemagie.
  • La probabilité minimum de changer d'élément sur une arme passe de 5 à 10 %.
  • La probabilité de réussite lors de la forgemagie d'un objet est augmentée.
  • La probabilité de réussite lors de l'ajout de bonus non naturels (bonus qui n'étaient pas présents à l'origine sur l'objet) en forgemagie est augmentée.
  • Il n'est plus possible de gagner de l'expérience, lorsqu'une tentative de forgemagie échoue.
  • Les forgemages ont désormais un taux de réussite de base de 94 % (ils sont donc considérés comme des maîtres artisans), lorsqu'ils améliorent des objets dont le niveau est inférieur ou égal à leur niveau de forgemagie. Ils disposent du taux de réussite normal (dépendant de leur niveau de forgemagie) lorsqu'ils améliorent des objets dont le niveau est supérieur à leur niveau de forgemagie.
  • Les forgemages ne peuvent pas modifier des objets dont le niveau est supérieur au double de leur niveau de compétence en forgemagie.
Monstres :


  • Les Boulangers Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
  • Les Forgerons Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
  • Les Mineurs Sombres ne peuvent plus agresser les joueurs.
  • Les caractéristiques et les sorts de l'ensemble des protecteurs des ressources ont été modifiées.
  • Les résistances élémentaires ainsi que les dégâts des Chevaliers ont été augmentés.
La quantité des monstres suivants a été augmentée dans la zone du sanctuaire des dragoeufs :


  • Ignerkocropos l'Affamé
  • Aerotrugobur le Malveillant
  • Aqualikros l'Impitoyable
  • Terraburkal le Perfide
La taille de la zone d'agression des monstres suivants a été réduite :


  • Ignerkocropos l'Affamé
  • Aerotrugobur le Malveillant
  • Aqualikros l'Impitoyable
  • Terraburkal le Perfide
  • Dragoss Noir
  • Dragoss Noir Eveillé
  • Dragoss Blanc Eveillé
  • Dragoss Doré Eveillé
  • Dragoss de Saphire
  • Dragoss Blanc
  • Dragoss Doré
  • Dragoss de Saphire Eveillé
  • Dragueuse
  • Dragoeuf Guerrier
  • Dragoeuf Volant
Client :

Nouveautés :


  • Le client DOFUS utilise désormais la version 8 du player Flash, ce qui devrait améliorer les performances globales du client.
  • Le raccourci "/me" permet d'afficher en jeu, du texte entre deux étoiles, et de l'annoncer dans le canal de discussion général, sous forme d'une action.
  • Double cliquer sur un objet dans l'inventaire permet de l'équiper automatiquement.
  • Certains raccourcis ne sont désormais plus personnalisables, pour éviter les erreurs de manipulation.
  • Il est désormais possible de sélectionner du texte dans la fenêtre du chat (l'option est désactivée par défaut).
  • L'inventaire affiche désormais un aperçu de l'apparence de son personnage.
  • Un lien "Ajouter à mes ennemis" s'affiche désormais lorsque l'on clique sur un joueur.
  • Le système de sélection de serveur a été revu et permet désormais de choisir un serveur de façon automatique.
  • Placer des points de capital de sorts demande désormais une confirmation.
  • Une nouvelle interface accessible depuis l'interface des caractéristiques de base, permet d'accéder à la liste complète de toutes les caractéristiques des personnages, de façon détaillée.
  • Un nouveau bouton de repport de bug est disponible directement en jeu sur le serveur de test.
  • Il est désormais possible de sortir d'une file d'attente.
  • Les sorts et l'arme équipée affichent désormais, en plus de leurs probablités de coups critiques de base, leurs probabilités de coups critiques réels (en fonction de l'agilité, des bonus de l'équipement, de l'alignement, et des boosts actuels du personnage).
  • Un bouton a été ajouté dans l'interface lors des combats pour activer le mode "transparence".
  • Un bouton a été ajouté dans l'interface lors des combats pour désactiver l'affichage des monstres et des joueurs, afin de pouvoir correctement cibler les cases derrières les monstres de taille importante.
  • Lors des créations d'objets en mode coopératif, les artisans peuvent désormais avoir un aperçu des caractéristiques de l'objet qu'ils viennent de confectionner.
  • Un nouvel onglet d'informations est disponible directement sur la page d'identification du client DOFUS, il permet d'accéder rapidement aux dernières informations à propos de l'état des serveurs et des maintenances.
Corrections :


  • Le problème transformant certaines cases en cases bloquantes lors des combats devrait être résolu.
  • L'utilisation du pavé numérique fonctionne à nouveau pour le code des maisons.
  • Utiliser la combinaison de touche Alt+TAB n'ajoute plus de tabulation dans la zone de texte.
  • Il n'est plus nécessaire de changer de case avec sa souris au début d'un tour pour que le trajet de déplacement s'affiche.
  • L'aperçu de l'objet fabriqué s'affiche désormais correctement dans l'interface sécurisée d'artisanat.
  • La variable %xp% arrondit désormais correctement l'expérience.
  • Certains éléments d'interface pouvaient clignoter lors de l'ouverture d'une nouvelle interface, ceci ne devrait plus se produire.
  • La fenêtre détaillant les caractéristiques d'un objet depuis un lien de la fenêtre de discussion s'affiche désormais au premier plan, même lorsque l'historique des conversations est maximisée.
  • Les icônes d'éléments ne restent plus affichées dans l'aperçu des caractéristiques d'un objet lorsque l'on change d'onglet.
Sorts :

Divers :


  • Les sorts de protection préviennent désormais correctement les sorts Intimidation, Flèche de recul et Destin d'Ecaflip.
  • Le prix des potions d'oubli de sorts est divisé par 4.
Pandawa :


  • Bambou Malchanceux : le sort dure 3 tours au lieu de 2.
  • Maître Pandawa : son comportement est amélioré.
Iop :


  • Vitalité : le sort peut être relancé tous les 5 tours.
  • Tempête de Puissance : les effets graphiques ont été corrigés et s'appliquent désormais sur la cible et non plus sur le lanceur du sort.
Sacrieur :


  • Sacrifice : les effets du sort durent désormais 5 tours, et le sort est relançable tous les 6 tours.
Sadida :


  • Ronce : le sort est limité à deux lancers par tours au niveau 6. Les dégâts du niveau 6 sont réduits.
  • Tremblement : la zone d'effet du sort n'est plus illimitée.
  • Vent Empoisonné : la zone d'effet du sort n'est plus illimitée.
  • La Surpuissante : les Fourbes invoquées ne retirent plus de portée, mais peuvent diminuer les résistances aux pertes de points d'action des ennemis. Le nombre maximum de points de mouvement que les Fourbes peuvent retirer passe de 3 à 2.
  • La Bloqueuse : les points de vie, l'agilité, et les résistances sont augmentées à tous les niveaux du sort.
Xélor :


  • Contre : les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits. Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.
  • Protection Aveuglante : les dommages renvoyés au niveau 6 du sort sont réduits. Les effets du sort ont une durée de 3 tours et le sort n'est relançable que tous les 6 tours.
  • L'ensemble des sorts de la classe Xélor disposent désormais du même type de coup critique, qui correspond aux effets classiques du sort, auxquels s'ajoute un gain de 1 point d'action pendant un tour pour le lanceur du sort. La probabilité de coup critique de l'ensemble des sorts de la classe Xélor est d'une chance sur 100.
Eniripsa :


  • Mot d'Effacement : le sort est remplacé par Mot d'Envol qui permet à chaque tour de gagner de la porté pendant 1 tour.
  • Prévention : le minimum de réduction de dommages au niveau 6 du sort est réduit. Le sort peut être lancé autrement qu'en ligne droite au niveau 6 du sort du sort.
Sram :


  • Piège Empoisonné : la taille du piège au niveau 6 du sort est réduite. L'intervalle de relance du sort est réduit à tous les niveaux du sort.
  • Invisibilité : l'invisibilité ne permet plus d'attaquer aux dagues et de rester invisible.
Enutrof :


  • Tanière des Roches : le sort est remplacé par Avidité qui permet d'augmenter sa prospection et celle de ses alliés pendant plusieurs tours.
Crâ :


  • Maîtrise de l'arc : le sort dispose désormais d'un coup critique.
Les points de sorts dépensés dans les sorts Contre, Protection Aveuglante, Sacrifice, Invisibilité (Sram, Enutrof et Eniripsa), Ronce, Tremblement, Vent Empoisonné, La surpuissante, Piège Empoisonné et Prévention seront intégralement rendus lors de la mise en ligne de la version 1.17.

Objets :


  • Jakchir Arc : la probabilité d'échec critique passe à 1/2. La portée minimale de l'arc passe à 4 cases.
  • Xyothine : le bonus de coup critique passe de 10 à 7.
  • Arc Huledela : le bonus de coup critique passe de 15 à 10.
  • Sabre Ayassalama : utilisable par la classe des Sacrieurs.
  • Panoplie Abraknyde : les bonus donnés par la panoplie ont été revus à la baisse.
  • Panoplie Prespic : les dommages renvoyés ne sont désormais plus prévenus.
  • Panoplie Dragoeuf : les bonus lorsque deux objets de la panoplie sont équipés, sont réduits.
  • Arc Hisedesange : l'arc passe à une main.
Les armes suivantes passent a 2 mains :


  • Baguette Houffe-craitien
  • Baguette Iots
  • Baguette Ourderie
  • Baguette Rhon
  • Xyothine
  • Pelle à Gâteau
  • Marteau Ronto
  • Racine Hécouanone
  • Dague Lutination
  • Dague Régah
  • Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons
  • Dagues du Dragoeuf
  • Dagues Lassay
  • Dagues Maydhyn China
  • Dagues R'Hoh
  • Dagues Réceuses
  • Dagues Rhumes
  • Les Dagues du Bouwin
  • Sertisseur de Ramougre
Divers :


  • Les potions de cité de Bonta et de Brâkmar transportent désormais les joueurs dans la milice de leur citée et non plus au zaap. Les anciennes potions confectionnées avant cette modification, ne sont pas affectées.
  • Les banques de Bonta et de Brâkmar ont été refaîtes et séparées en trois parties, afin d'améliorer la fluidité du jeu dans ces zones.
  • Plusieurs bouches d'égouts ont été rajoutées dans les cités de Bonta et de Brâkmar. Elles permettent d'accéder aux égouts de ces cités plus facilement.

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MessageSujet: Re: Le journal des Majs   Mer 31 Jan - 21:42

Ah superbe, que des bonnes choses d'amelioré.
Et peut-être que cette version va resoudre mon probleme !!
Et heureusement qu'ils avaient vu que les sadida étaient vraiment abusay :p
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MessageSujet: Re: Le journal des Majs   Mer 31 Jan - 22:55

*DEAD* Exclamation
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MessageSujet: Re: Le journal des Majs   Jeu 1 Fév - 13:09

Tous a vos telechargeurs Smile

La mise à jour 1.17 bêta est disponible dès maintenant sur notre serveur de test.
Tous les joueurs qui ont été abonnés et qui n'ont jamais été sanctionnés sont sélectionnés pour participer au test de la version bêta 1.17.
Les reports de bugs ou de problèmes constatés dans la version 1.17 bêta sont à envoyer directement au support, dans la section dédiée au serveur de test.
Les commentaires à propos de la version 1.17 bêta sont à poster dans la section "Serveur de test" des forums disponible ici.
La version 1.17 bêta n'est téléchargeable que via le protocole BitTorrent.
Lien vers la version EXE du client 1.17 bêta :
http://gamedata.ankama-games.com/dofuste(..)
Lien vers la somme de contrôle MD5 pour la version EXE du client 1.17 bêta :
http://gamedata.ankama-games.com/dofuste(..)
Lien vers la version ZIP du client 1.17 bêta :
http://gamedata.ankama-games.com/dofuste(..)
Lien vers la somme de contrôle MD5 pour la version ZIP du client 1.17 bêta :
http://gamedata.ankama-games.com/dofuste(..)

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MessageSujet: Re: Le journal des Majs   Dim 4 Fév - 19:28

Avis aux classes air et feu, les bonus de la panoplie abraknyde:

avec 7 items ou 8:


+50 force

+50 vie

+20% neutre

+20% terre

-20% feu

-20% air

+1 pa

D'après mes sources...c'est normalement bon.C'est pas tiptop ça? maintenant je vais bouffer les sadi:albino:
Ps: Je sais platy a dejà mis l'url pour ça mais pour ceux qui sont un peu flemmards, je met directement les changements...(commes les panoplies)
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MessageSujet: Re: Le journal des Majs   Mar 6 Fév - 22:19

Allez en passant pour vous mettre à l'info, va falloir patienter pour la version 1.17.0 ^^

Prochaine mise à jour 1.17 pour DOFUS !

La prochaine mise à jour 1.17 pour DOFUS sera disponible le mardi 13 Février 2007 !Vous
pourrez découvrir dans cette mise à jour, de nouveaux donjons, objets
et monstres. D'importantes améliorations seront également apportées au
client DOFUS ainsi qu'aux interfaces de métiers.Vous pouvez déjà
tester le contenu de cette prochaine version en participant à son
bêta-test (vous trouverez plus d'informations, en consultant ce lien).




Publié le : 06/02/2007
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