Endoreas

Bienvenue dans le chateau de la guilde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mes aventures:chapitre mal de tête d'une soirée bien arrosée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stixia
Epileur de Bouftou

MessageSujet: Mes aventures:chapitre mal de tête d'une soirée bien arrosée   Mer 20 Déc - 12:24

Je sais pas vous mas ce matin je me suis reveillé avec un mal de tête pale énorme jai rêvé que je suis allé sur une île entierement glacé que j'affrontais des cadeaux de nowel, des sapin, des boules de neige et craqueleur blanc ... j'ai revé aussi d'avoir affronter un pere nowel santa mais avec une gueule de minotoror il était facile à battre mais les firefoux ont démoli mon petit visage ...
J'ai fais un rêve .... quoi ???... oui encore et alors ... jaggresser des neutres je ne controlais plus mon corps
(pour infos 1 point de deshonneur vous enleve le droit de consulter la banque, 2 pt : ca+impossiblité d'utiliser les zaapi et penser bien que parler sur le canal ali est proscrit) je me suis retrouvé a coté de Royne qui fesait de la vente muette en prison !!!

Mais le plus grave je crois que ce fût ce mariage précipité avec Kaiisha ( le prend pas mal ma colombe je vais leur dire dans un autre post mais je veux faire ça bien ) d'ailleurs avant ce mariage j'eu beaucoup prétendants

Mais voila le pire je me reveill:" mais ...mais... mais que vois-je (je fais bien la stupéfaction ...non .. tant pis c'est mon post allez vous faire pendre) JE SUIS TOUJOURS MARIE AVC KAII .... AAAAHHH" je me suis dit si je me fait tout petit peut etre elle le vera pas :/ mais j'ai decidé de l'assumer et de prendre en pleine poire (déja si abimé) une rafale de gifle de la part de kaii. Du coup j'ai acceuilli le vie du seigneur (message rouge ) " Le serveur va etre redemarré dans 30 minutes " scratch bon ok c'est pas ce genre de message que dirait un dieu mais ce fût le bienvenue .....

voila encore une aventure de stixia dans le monde de dofus

Dernière édition par le Sam 17 Fév - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShadowColossus
Tu fais des pin's avec les araknes

MessageSujet: Re: Mes aventures:chapitre mal de tête d'une soirée bien arrosée   Mer 20 Déc - 15:49

C'est vrai que c'était pas malin tout ça, je vois que c'est très intime entre vous Wink
Umito
Les sousouris j'en attache 2 par la queue et j'en fais un nunchaku

MessageSujet: Re: Mes aventures:chapitre mal de tête d'une soirée bien arrosée   Mer 20 Déc - 20:35

lol t'a bien raison ( kaii a divorcer ac fafa pour stixia , elle a trouver mieu je croit)
Stixia
Epileur de Bouftou

MessageSujet: Re: Mes aventures:chapitre mal de tête d'une soirée bien arrosée   Mer 20 Déc - 20:39

Merci Umito plein de Bonheur pour toi
Mamahayuto
Chasseur de rats

MessageSujet: Re: Mes aventures:chapitre mal de tête d'une soirée bien arrosée   Mer 20 Déc - 21:21

félicitation pour votre union a laquelle je ne pourais assisté cheers
et merci a toi stix pour avoire débarassé fafa de Kaii lol (dzl kaii)
j'ai peut tre ma chance^^
et encore bravo cheers
Earwendur
Les piou piou vert te fuient

MessageSujet: Re: Mes aventures:chapitre mal de tête d'une soirée bien arrosée   Jeu 28 Déc - 23:40

oula, dur journée avec pas mal de bétises, mais la pire c'était quand même le mariage ...
Stixia
Epileur de Bouftou

MessageSujet: Mes aventures, chapitre :la défense d'un territoire   Mer 3 Jan - 20:52

Je me reveillais dans les plaines de cania, et la corne de brume des brigandins retentissait .... "vite bergamote" ..."ya ya ya allez plus vite bergi ya ya ... "
La corne retentissait à nouveau, on aurait dit un déchirement intestinale de la part de mes amis des ombres qui suffraient aux combats.

" ya ya allez bergamote plus vite ... ca y est enfin arrivé " je grimpa l'échelle, je me suis dit c'est le temps de me mettre en furtif
"PARCHEMIN" et je fût invisible, je decidai d'aller voir au coeur immédiatement je trouva là quelques compagnons, impossible de prévenir d'autre simpatisants les criptages ont été perdus ..
pour pallier ce problème une seule solution leur apprendre un code que seuls nous ne pourrions décrypter, il fallut donc rassembler le peu de membre que nous puissions trouver ...
"voila tout le monde se comprends? On va pouvoir mieux s'organiser pour la défense! je vais faire un tour d'horizon pour voir le positionnement des anges " ... " les anges n'ont pas encore atteints le 2 palliers " je descends l'echelle pour aller au premier pallier " CRACK ", je murmurai " zut jai pas de chance ils ont toujours pas réparer cette étage" oui évidement personnne ne veut entretenir les lieux aors je marche bien sur les planches miteuses, malheureusement, un ange :
" chut j'ai entendu un bruit ... " il tend l'oreille et s'écrit " LA "

évidement mon jour de chance ...je me fais attaquer
(eca rickhunter 103 vs sram Stixia 75 )
" oh oh voila du defi un ange qui sent la mort , jai bien fait de me lever " (anges level >100 ca vous sera utile pour une quête d'alignement )
J'ai de la chance dans mon malheur il commence derrière des cases en bois, je vais en profiter pour faire mon incantation de maitrise des arcs et me rendre invisible, ca va l'occuper un peu. Soudain, j'apercois ca tête derrière un pette caisse, il fallait lui infliger les plus gros dégats possible..
il fallait se lancer à l'attaque.." oh non il ma répéré avant " bon je n'avais décidement plus le choix. Je décocha deux fléches et je m'éloigna pour ne pas etre à sa portée. "ca fonctionne eheh " , deux nouvelles ... je le sentais faliblir de plus en plus ... mais voila je fût sou sa portée de tir "ouille ... ouille ... ouille, oh la vache 3 fois ca fait mal "
il m'a fait très mal ( il me restait moins de 20pv ) malgres ces coups a répétition je put me lever et lui décocher mes deux dernières fléches
l'Ecaflip s'effrondra ... " VICTOIRE "
(canal groupe) " voila un ange qui reviendra plus me voir "
Les félicitations allaient bon train je fus vraiment fière de moi mais la défense continue ... deux anges répérés ... dont un qui sentais la mort
" compagnons! 2 anges" mais trop tard que deja un ange chatie un démon .....que faire

A suivre
Umito
Les sousouris j'en attache 2 par la queue et j'en fais un nunchaku

MessageSujet: Re: Mes aventures:chapitre mal de tête d'une soirée bien arrosée   Mer 3 Jan - 20:57

Cool se petite extrait Very Happy bien joué stixia
Stixia
Epileur de Bouftou

MessageSujet: Re: Mes aventures:chapitre mal de tête d'une soirée bien arrosée   Sam 6 Jan - 15:14

...bon je passe sur l'histoire d'aggression que j'ai faite sur un neutre qui s'est trouvé par la pour nous embêter...

.... l'ange (level 1XX) aggresse un compagnon, 5 secondes de reflexion, finalement je ne suis pas entrée.J'ai préféré me laisser aggresser par l'autre ange, un feca(71) et une jeune ecaflip(2X) arrive le feca avait tout préparer avec elle. A quoi sert l'invisibilité s'il y a un ecaflip ..... bon il fallait donc faire avec . maitrise/invisibilté histoire que le feca m'embête pas dès le premier tour, sans surprise l'ecaflip fait perception mais je le tue au tour suivant. Evidement le féca joue le poltron en se planquant derrière un arbre, il avait vu que je portais un casque abra qui limitait mon mouvement. Comme je m'y attandais je me retrouve dans sa glyphe je perd à peu pres la moitié de ma vie, mais l'invisiblité arrive je savais que ce pouvoir allait me servir, essentiellement pour bluffer mon adversaire avec ca j'allais le sortir de son trou. Ce que je dis, arriva. Le féca tombe lourdement sur le sol croyant que la victoire facile contre moi.

Mes compagnons m'avertissaient qu'ils sont en dehors du combat et l'ange (1XX) est toujours contre notre ami, il fallait se préparer à l'affronter .... affraid

Dernière édition par le Sam 17 Fév - 14:20, édité 1 fois
Stixia
Epileur de Bouftou

MessageSujet: Re: Mes aventures:chapitre mal de tête d'une soirée bien arrosée   Sam 17 Fév - 14:19

dépoussiere un peu la pièce d'un mouvement de main

oula j'ai laissé un ouvrage sans fin

souffle un peu sur la poussière qui s'est déposé sur les pages et relit

tiens je me rapelle juste que la bataille a fini par l'arrivée massive de hauts anges et les brigandins ont été cédé

tant pis je vais laisser ces derniers mots sur cette pages

écrit....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes aventures:chapitre mal de tête d'une soirée bien arrosée   

Mes aventures:chapitre mal de tête d'une soirée bien arrosée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1