Endoreas

Bienvenue dans le chateau de la guilde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bye Bye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the-fire-iop
Les piou piou vert te fuient

MessageSujet: Bye Bye   Mar 12 Juin - 11:03

Et bien voilà, comme le titre du sujet l'indique, je vais vous faire des adieux Sad
Alors voilà, j'ai décidé d'arreter avec The-Fire-Iop sur Djaul, pour changer de serveur, et aller sur Domen. Si j'ai décidé de changer de serveur, c'est d'abord parce que je connais des gens IRL qui ont eux aussi changé (et qui ont reussi à me convaincre ^^), et puis aussi, pour découvrir un autre serveur, autre que Djaul, où il faut bien avouer, que j'étais à la traine avec mon lvl Surprised.

Mais je tenais à vous dire ceci avant de partir : ce fût un plaisir de vous avoir rencontré, et d'avoir partagé une expérience de jeux avec vous. J'espere qu'Endoreas et ses membres aurront un bel avenir devant eux. Qui plus est, j'espere aussi qu'Endoreas serra connue, et reconnue sur Djaul, où elle se ferra une place d'honneur, et se présentera comme une référence en matière de guilde.
J'aimerais aussi vous remercier tous de m'avoir accepter dans cette magnifique guilde, que j'ai trouvé très conviviale, et très chaleureuse.

Je vous drais terminer par ceci ; bonne continuation à tous, aussi bien dans le jeux que dans votre vie IRL, portez vous bien, et soyez en bonne santé geek . Bonne chance aussi à ceux qui passent leur BAC, je veux bien sur parler de Stix, Cort, ... et de bien d'autres je suppose Razz

Ainsi, ceci serra le mot de la fin : au revoir, portez vous bien, et bonne continuation, aussi bien dans le jeux, qu'IRL (je sais, je me répete Razz )
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

PS : Aka, tu peux me kiker de la guilde, si tu le souhaites, car je ne pense pas supprimer mon iop. En m'excluant, tu libéreras une place pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Stixia
Epileur de Bouftou

MessageSujet: Re: Bye Bye   Mar 12 Juin - 11:54

bonne chance sur domen Sad

sinon mon bac ca fait 3ans que je l'ai mais je t'en veux pas ^^
-Lasadi-
Chasseur de bouftou

MessageSujet: Re: Bye Bye   Mar 12 Juin - 22:16

Quel domage Sad ... que tu parte ...Sad ...

bonne chance
Maelina
Chasseur de rats

MessageSujet: Re: Bye Bye   Mer 13 Juin - 11:33

T.T, moi qui voulais te connaître plus, je viendrai te rendre visite dans ton new serveur, tu me diras ton Pseudo ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bye Bye   

Bye Bye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1