Endoreas

Bienvenue dans le chateau de la guilde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ventes aux encheres le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corteza
Chasseur de rats

MessageSujet: Ventes aux encheres le retour   Lun 20 Aoû - 13:42

Bonjour Bonjour , comme nous en avons parlé avec umito la dernière vente aux enchéres fut fort sympatique et on s'est dit que ce serait bien d'en refaire une Smile. Donc cette ventes aux enchéres compte s'organiser dans le courant de cette semaine (2 jours peut etre ) pour le lieux à defaut d'avoir une maison je propose le secret spot situé à l'atelier des cordoniers : angle en haut à droite en 5/1 . Enfin pour les objets et bien j'ai un chienchien +40 avec sa nouriture ,ainsi que des bottes orino et ... une broubrou donc si vous avez d'autres items n'hésitez pas Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Platy
Epileur de Bouftou

MessageSujet: Re: Ventes aux encheres le retour   Lun 20 Aoû - 20:58

Les kamas iront à la guilde?
Si je suis co je serai bien évidement partant...
Une bonne idée serait que les vendeurs d'objets aient une idée du prix moyen en hdv, pour que les acheteurs puissent savoir si ils ont interet a enchérir ou non...

Pour le lieu, je propose que cela se fassse chez Aka, de toutes facons il a pas le choix ^^

Au pire Si il met son veto, je proposerai bien ma propre baraque, mais c'est dans Brakmar :p

Bucheron 7x Mineur 8x Bricoleur 3x
corteza
Chasseur de rats

MessageSujet: Re: Ventes aux encheres le retour   Lun 20 Aoû - 22:47

Bé je ne vois pas d'inconvenient à ce que les bénéfices tirés de la vente des items que je propose soit reversés à la guilde si elle en a besoin Very Happy aprés pour les prix je pense que ils debuteront ... bas et d'ici la vente j'orais pris note des prix en hdv mais je tien à rapeler juste au cas ou que nous n'avons que 3 items à vendre en ce moment ce qui me semble un peu juste affraid
Umito
Les sousouris j'en attache 2 par la queue et j'en fais un nunchaku

MessageSujet: Re: Ventes aux encheres le retour   Mar 21 Aoû - 14:07

Non t'inquiéque pas j'en est une bon 5aine moi et puis pour que les K soit à la guilde cela ne me derange pas donc faudrait déja avoir le droit d'allais faire l'enchére chez aka et sa serait bien que l'on soit accompagner de aka ou barbe.
corteza
Chasseur de rats

MessageSujet: Re: Ventes aux encheres le retour   Mar 21 Aoû - 15:38

Si on a pas de maison c'est pas un probleme , je sais pas si vous conaissez mais le jardin secret c'est trés sympa Wink plus éclairé que la grotte enchantée et on peu rentrer dans la maison . Et puis si vous conaissez pas ba raison de plus d'aller y faire un tour , y a plein de coins et de recoins inexplorés dans amakna et la vente est l'ocasion d'en découvir un si ce n'est pas deja fait. Je redonne les coordonées juste au cas ou ... c'est le coin en haut a droite de la map 5/1 et si vous étes sages je vous ferais visiter le grotte enchantée apres la vente cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ventes aux encheres le retour   

Ventes aux encheres le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1