| le come back!!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Kingstup Chasseur de tofu

Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Région Est Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: le come back!!!! Mer 29 Aoû - 16:40 | |
| Eh!! Kikoo les Endoreas!! Kikoo Barbe! Kikoo Manga! Kikoo Soul!! Kikoo Stixia! Kikoo Farieuf!! (j'ai vu que tu postules aussi^^) Kikoo Sacroue!...... et kikoo tous les autres!! Ben voilà après 1 an d'exil solitaire depuis peu je rejoue avec quelques uns d'entre vous, qui m'ont dit que je serai le bienvenue à nouveau parmi vous. ^^ A la recherche d'une guilde bien fréquentée où il y a toujours quelques aventuriers bien motivés, j'avoue que mon choix de revenir ne fut pas trop dur^^ Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis un vaillant eni de nivo 82, autosuffisant dans sa production de popo et dans sa pêche, je suis désormais accompagné par mon jeune padawan "T-ori", eni nivo 70, qui est lui scuplteur de baguette de nivo 63. Voili voilou!!! J'éspère à très bientot en Amakna!!! |
|
 | |
mangakana Chasseur de tofu
Nombre de messages : 18 Localisation : cannes Date d'inscription : 04/05/2006
 | Sujet: Re: le come back!!!! Mer 29 Aoû - 16:50 | |
| Je suis bien content d'etre le premier a pouvoir te repondre. j'ai bien pris connaissance de votre message, et apres moult analyses, je pense ke lon peut dire: Yeahhhhhhhhhhhhh, wouhouuuuu:geek: enfin, voila, je pense ke ma reponse sur ton retour parmi nous na pas a etre plus explicite, je suis donc pour, a plus ke 100% voila, a pelus |
|
 | |
barbe-bleue- Admin
 | Sujet: Re: le come back!!!! Jeu 30 Aoû - 0:00 | |
|  je n'y croyais pas quand on m'a dit que tu allais revenir, surtout que perso je te voyais plus du tout ig depuis un moment mais ca fait bien plaisir de voir que tu tiens la forme, biensur tu as mon aval pour revenir au sein de notre guilde |
|
 | |

Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Région Est Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Re: le come back!!!! Jeu 30 Aoû - 14:04 | |
| Ouah jsui trop content!! ^^ C'est vrai qu'on s'est preske jamais recroisé au contraire d'autres membres...bah c'est comme ca... Oui je tiens la forme mon ptit Barbe...expression tout à fait appropriée car c'est pas elle qui me tiendrait. Allé à tout vite en Amakna |
|
 | |
Platy Epileur de Bouftou

Nombre de messages : 606 Age : 109 Localisation : 43°33'13.29" N 5°14'43.36" E Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: le come back!!!! Jeu 30 Aoû - 22:02 | |
| Moi je dis NON !!!! Je ne suis pas dans la liste  _________________ .O (_)__ Forgeron 6x Bijoutier 100 Joaillemage 9x Bucheron 7x Mineur 8x Bricoleur 3x |
|
 | |
Stixia Epileur de Bouftou

Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Morhange/Nancy/Mars Date d'inscription : 16/05/2006
 | Sujet: Re: le come back!!!! Jeu 30 Aoû - 22:07 | |
| ah ben il a deja ses favoris  pas de bol pour toi  |
|
 | |
Kaoru les piou piou bleu te demandent pardon
Nombre de messages : 87 Localisation : Euhh...J'dois p'tete être devant mon PC Date d'inscription : 18/11/2006
 | Sujet: Re: le come back!!!! Ven 31 Aoû - 23:42 | |
| PAREIL QUE PLATY JE PLUSSOIE PAS ! Y a pas mon nom  ! Mais si tu le rajoute on peut s'arrangé  |
|
 | |

| Sujet: Re: le come back!!!! Dim 2 Sep - 12:59 | |
| Bon ouai j'ai zappé Platy pi Kaoru pi d'autres encore...avec qui j'avais moins joué et que j'ai jamais recroisé...bon pas d'excuses. Moi je vous aime tous bien!!!
Alors je complète ma liste en disant que j'ai été content de vous retrouvé aussi ..Platy!!!.....Vicky!!!!....Magnève!!!!.....Vieux Shadock!!!!!....Corteza!!!!!....Kaoru!!!!...
A tous....re! ^^ |
|
 | |
Kaoru les piou piou bleu te demandent pardon
Nombre de messages : 87 Localisation : Euhh...J'dois p'tete être devant mon PC Date d'inscription : 18/11/2006
 | Sujet: Re: le come back!!!! Dim 2 Sep - 13:33 | |
| Ahhh voila ! Là ! Je plussoiee =D |
|
 | |
Vickye Terreur des bacs a sable

| Sujet: Re: le come back!!!! Dim 2 Sep - 13:53 | |
| quel honneur d'avoir était cité !  Merci king !  |
|
 | |
Magneve Tu fais des pin's avec les araknes

| Sujet: Re: le come back!!!! Lun 3 Sep - 16:03 | |
| hi hi hi ! éni powah !!
Re bienvenue et merci de ne pas m'avoir oublié petit !
:P |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le come back!!!!  | |
| |
|
 | |
| le come back!!!! | |
|