| postulation shadow-papy | |
|
Auteur | Message |
---|
shadow-papy

| Sujet: postulation shadow-papy Mer 5 Sep - 20:57 | |
| Salut! je suis un garçon marocain j'ai 15 ans , j'ai un enutrof je suis niveau 102 je suis pas très fort mais j'ai 350 pp , un pote ma dit qu'il ya des pote irl dans cette guilde et j'ai aimer de venir chez vous , c tout ce que j'ai a dire a vous de choisir si oui ou non , merci  |
|
 | |
Platy Epileur de Bouftou

Nombre de messages : 606 Age : 109 Localisation : 43°33'13.29" N 5°14'43.36" E Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: postulation shadow-papy Mer 5 Sep - 21:01 | |
| Mmmmm un peu léger jeune homme.
Dis nous en un peu plus sur ton perso, tes metiers, ce que tu aimes faire dans dofus, ce que tu peux apporter a la guilde, ce que la guilde peux t'apporter... _________________ .O (_)__ Forgeron 6x Bijoutier 100 Joaillemage 9x Bucheron 7x Mineur 8x Bricoleur 3x |
|
 | |
shadow-papy

| Sujet: Re: postulation shadow-papy Mer 5 Sep - 21:10 | |
| |
|
 | |
Bela-sang Chasseur de bouftou

| Sujet: Re: postulation shadow-papy Mer 5 Sep - 21:23 | |
| Restraint comme postu Contre pour l'instant. |
|
 | |
Platy Epileur de Bouftou

Nombre de messages : 606 Age : 109 Localisation : 43°33'13.29" N 5°14'43.36" E Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: postulation shadow-papy Jeu 6 Sep - 13:54 | |
| Mouais toujours leger... Sans amélioration ca sera non aussi pour moi _________________ .O (_)__ Forgeron 6x Bijoutier 100 Joaillemage 9x Bucheron 7x Mineur 8x Bricoleur 3x |
|
 | |
vieux-shadok Chasseur de bouftou

| Sujet: Re: postulation shadow-papy Jeu 6 Sep - 17:58 | |
| J'ai tendance à aider les enus...étant enu moi aussi en perso principal.
Mais je trouve aussi que la postulation est légère, et j'y vois beaucoup d'attente de la part de la guilde, sans volonté particulière d'y apporter quelque chose de soi.
Etant jeune arrivé dans la guilde, je ne sais si je peux me prononcer, mais je penche pour un non pour l'instant. |
|
 | |
Xaeroth Attention le rat te regarde du coin de l'oeil, d'un air méfiant

| Sujet: Re: postulation shadow-papy Jeu 6 Sep - 17:59 | |
| Hum légère petit question, tu habites encore au Maroc ? Car j'ai l'impression que la langue française ce n'est pas trop ton fort ^^
Juste pour savoir sinon pour le moment c'est un non / oui à confirmer. |
|
 | |
forenu Chasseur de piou piou

Nombre de messages : 5 Localisation : Gwada Date d'inscription : 26/08/2007
 | Sujet: Re: postulation shadow-papy Jeu 6 Sep - 18:16 | |
| Hum il est vrai que la candidature est naze ... mais bon je suis d'avis de lui redonner une chance si il la refait au propre non ? ... en tout cas pour moi c'est non si il garde se torchon  ... sinon jai rien a dire sur lui en particulier c'est juste la candidature le probleme et apparament c'est aussi l'avis des autres  |
|
 | |
Stixia Epileur de Bouftou

Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Morhange/Nancy/Mars Date d'inscription : 16/05/2006
 | Sujet: Re: postulation shadow-papy Jeu 6 Sep - 21:26 | |
| mouarf forenu avant de pouvoir critiquer... balaie devant ta porte bon c'est moi qui l'ai guidé jusqu'ici il voulait entrer dans la guilde et croyez moi je lui ai bien expliqué ce qu'on souhaitait comme présentation. et je l'avais prévenu qu'une présentation baclée serait refusé la guilde visiblement a vu et a opté pour le refus |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: postulation shadow-papy  | |
| |
|
 | |
| postulation shadow-papy | |
|