Endoreas

Bienvenue dans le chateau de la guilde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quizz!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïsha
Terreur des bacs a sable

MessageSujet: Quizz!   Mar 11 Sep - 16:45

Suite à un délire la semaine dernière, j'ai pensé organiser un quizz à chaque semaine pour animer le canal guilde qui, par moment, devient assez "mort". Je pensais tenir un décompte des points sur le forum pour que cela puisse devenir un tournoi et que tous puissent un jour accumuler au moins 1 point.

Règlements:

- Chaque quizz comportera 25 questions. (Plus, ce serait trop long et moins, ce serait un peu court.)

- L'orthographe est de première importance et décidera du vainqueur. Ainsi, les noms de personnes, de villes, d'état, de pays, d'océan, de mer, de rivière, de personnages, ... (enfin, vous comprenez le principe) doivent obligatoirement débuter par une majuscule.

- Le respect des autres est également apprécié.

- Le but premier est de s'amuser et de créer un esprit de guilde... Bien sûr, faire des points est également un aspect à ne pas négliger.

- En cas de mauvaise réponse, aucun point ne vous sera déduit. Ceci n'est pas un prétexte pour répondre n'importe quoi!

- Les points seront accordés pour la première personne à donner la réponse exacte. Sur le canal guilde, cela sera représenté par une phrase de la forme: +1 . Évidemment, seule la personne ayant posé la question peut accorder les points.

Résultat du 9 septembre:

Kingstup 1
Platywane 4
Corteza 3
Stixia 7
Xaeroth 8
Karna 1
Mangakana 1

Gagnant du 9 septembre: Xaeroth
Prix du 9 septembre: 20 potions de Bonta

Si vous désirez que le quizz se déroule, à une journée et une heure fixe ou pour tout autre commentaires constructifs. Vous pouvez me faire parvenir un message par la messagerie du forum.

N.B. Suite à certains évènements du 9 septembre, je suis en reconsidération à savoir si l'activité continuera d'avoir lieu.

Citation :
Correction du 9 septembre:

- La vilaine fée qui jette le mauvais sort à Aurore (Belle au bois dormant) n'est pas nommée ni dans la première version de Perrault, ni dans celle des Frères Grimm. Le premier à la nommer est Tchaïkovski dans son ballet et il la nomme: Carabosse. Le nom litigieux Maléfique était comme je m'y attendais le nom donné par la compagnie Disney. Ainsi, je ne change pas les points accordés.
- Après réflexion, le nom de l'état américain texas donné par Platy n'est toujours pas considéré comme une réponse valant un point. Ainsi, Stixia et son Texas garde le point accordé.

Dernière édition par le Mer 12 Sep - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corteza
Chasseur de rats

MessageSujet: Re: Quizz!   Mar 11 Sep - 17:31

Celà me parait trés bien cette idée d'autant plus que les 2 derniers quizz m'ont fait beaucoup rire (sa faisait longtemps cheers) . D'autres on en veux d'autres !!
drunken
Molov
Les sousouris j'en attache 2 par la queue et j'en fais un nunchaku

Localisation : Partout et... nulle part ! -Bon, il est où alors ? -Mais j'en sais rien moi !

MessageSujet: Re: Quizz!   Mer 12 Sep - 3:12

Kaïsha a écrit:
- En cas de mauvaise réponse, aucun point ne vous sera déduit. Ceci n'est pas un prétexte pour répondre n'importe quoi!

Rohlalalalala.... Pas juste ça ><, sinon, je trouve que c'est une excellente idée !
corteza
Chasseur de rats

MessageSujet: Re: Quizz!   Mer 12 Sep - 3:28

Oui enfin bon tout le monde sais que on arivera pas à se retenir de dire des conneries (surtout nous les sadi ... et surtout surtout les iop Wink ) Oops pour le vocabulaire au passage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quizz!   

Quizz!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1