Endoreas

Bienvenue dans le chateau de la guilde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kingstup s'en va le coeur gros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kingstup
Chasseur de tofu

MessageSujet: Kingstup s'en va le coeur gros   Sam 22 Sep - 20:29

Yo!!
J'adresse ce post plus particulièrement à Barbe et à Manga étant donné que ce sont mes seuls copains chez les endoras.
Kaisha est rigolote aussi ca m'embête de la laisser.

Je vous quitte à nouveau car je trouve qu'il y a un peu trop de cons dans la guilde, et qu'il est impossible de ne pas se prendre la tête. Cet aprem j'ai craqué.
Molov a proposé à la guilde un donjon des canidés. J'ai voulu que ma ptite femme Nefissa nous accompagne mais Molov a préférer sa mule (un eni en +....je hais ceux qui considèrent les enis comme des mules). J'ai trouvé ca trop con mais j'en ai pas fait un fromage et j'ai laissé tomber l'idée de donjon.
Quand 3 minutes après Molov demande désespérément sur le canal de guilde à ce ke kelkun connecte une mule pour etre à 8!!!
Là j'ai pas pu m'empécher de faire une réflexion dont j'ai le secret vous me connaissez......suite à laquelle ce CON de Molov ainsi que Xaerith se foutent de ma gueule.
J'ai tenté de leur expliquer pourkoi ils sont trop con, mais je croi que toutes les personnes présentes m'ont plutôt trouvé lourd et complètement psyché.
Aussi j'ai plus rien à faire ici.
J'ai pas de rencoeur de toute facon des cons j'en ai croisé + ke 1 croyez moi...et puis il ne se passe pas grand chose depuis ke je suis revenu dans la guilde... c'est à peine si on se dit bonjour...jouer ensemble encor moins j'ai pas le nivo jcroi....alors voilà.
Bye Manga,
bye Kai,
bye Vicky
et enfin bye Barbe!
Vous avez toujours été gentils et souriants avec moi alors c'est kan vous voulez pour ce ke vous voulez!!
A bientot IG j'espère.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
korka
Chasseur d arakne

MessageSujet: Re: Kingstup s'en va le coeur gros   Sam 22 Sep - 21:33

des que barbe s'absence tout le monde part >< c'est bien domage :/
Xaeroth
Attention le rat te regarde du coin de l'oeil, d'un air méfiant

MessageSujet: Re: Kingstup s'en va le coeur gros   Sam 22 Sep - 22:34

Hum que dire...

Alors on va pas la faire courte...

1°) Quand Molov a demandé si un 8eme voulais venir c'etait parce que tu avais quitté le groupe car tu ne voulais plus faire le donjon.

2°) Il ne faisais pas ça pour se moquer de toi, tu l'as pris comme telle, c'est pas notre faute si tu penses que tu es le centre du monde.

3°) Multiples insultes sur toutes les personnes de la guilde, et à plusieurs reprises.

4°) Je n'ai rien à me repprocher et je suis trés content qu'un idiot pareil sans aucun respect pour les autres ne fassent plus parti des notres.

5°) J'espere que cette épisode servira de leçon à ceux ou celle qui un jour voudront péter un plomb sans aucune raison, respectons les autres et les autres nous respecterons.
Vickye
Terreur des bacs a sable

MessageSujet: Re: Kingstup s'en va le coeur gros   Sam 22 Sep - 23:52

C'est bien dommage qu'il y est des histoires comme ça entre nous. Le principe d'une guilde, c'est justement de s'entraider et de s'amuser ensemble. En tout cas King, j'espère que tu changeras d'avis et que tu reviendras parmis nous un jour. Tu seras toujours le bienvenue Exclamation A bientôt ig Smile
Molov
Les sousouris j'en attache 2 par la queue et j'en fais un nunchaku

Localisation : Partout et... nulle part ! -Bon, il est où alors ? -Mais j'en sais rien moi !

MessageSujet: Re: Kingstup s'en va le coeur gros   Dim 23 Sep - 0:30

Je n'ai pas demandé à ce que quelqu'un connecte une mule, tu as vu ça où toi ? Et puis, il me parait normal que je mette les personnes que je veux puisque c'est moi qui organise, de plus, ta femme a dit qu'elle devait partir donc elle est partie, et toi tu es parti tout seul, je t'ai pas dis "Dégage" ni "Quitte le groupe" il me semble, Alex étant connecté et Bottina aussi mais absente, elle a du recevoir les message à son arrivée.

Donc bon, dommage que ça se soit terminer comme ça, au revoir.
Petite-Lapine
Chasseur de tofu

MessageSujet: Re: Kingstup s'en va le coeur gros   Dim 23 Sep - 20:54

Malgré que je me connecte plus trop ( Trop de devoirs >.<), et donc que je ne te connais pas :s, faudrai peut-être trouvé une solution à tout sa avant de partir nan ? Mais si tu changes pas d'avis, je te souhaite une bonne continuation et peut-être à bientôt ^^.
Xaeroth

MessageSujet: Re: Kingstup s'en va le coeur gros   Lun 24 Sep - 15:13

Bon alors king aggro a vue donc qu'il ne compte pas revenir dans la guilde lol
Surtout quand il se fait poutrer par mon xel full sagesse et mon feca avec pano de merde...
Kingstup
Chasseur de tofu

MessageSujet: Re: Kingstup s'en va le coeur gros   Lun 24 Sep - 15:45

Ne compte pas à ce que je m'arrète sur un 2vs1....m'en fout de perdre et ce sera le même tarif pour Molov...
Evil or Very Mad Ca me lamente.
J'en profite pour vous remercier Vicky et Maeliane...mais franchement y'a pas moyen
vlà
les
nazes!!!
Xaeroth

MessageSujet: Re: Kingstup s'en va le coeur gros   Lun 24 Sep - 17:22

Si tu n'es pas foutu de gagner contre mes persos completement pourris ne compte pas battre Molov XD.

M'enfin comme on dit l'espoir fais vivre, faut croire que l'idiotie aussi ^^

Sur ce reste dans ta guilde en esperant qu'il ne sont pas tous aussi désesperant que toi.

Endoreas n'a pas besoin de quelqu'un comme toi.
Kingstup
Chasseur de tofu

MessageSujet: Re: Kingstup s'en va le coeur gros   Lun 24 Sep - 17:24

"m'en fou de perdre"
T'es vraiment con
dans la vie on se bat pas pour gagner uniquement...on peut risquer sa vie pour des valeurs ou des idées....enfin là ca va c'est qu'un jeu^^
Petite-Lapine
Chasseur de tofu

MessageSujet: Re: Kingstup s'en va le coeur gros   Lun 24 Sep - 19:32

Oui, c'est un peu vrai, je suis pareil moi, je perd tout le temps xD, et sa m'amuse^^, et Endoreas accueille tout le monde, car on a solution à tout =). Malgré que je n'ai pas compris le problème ( Toujours en retard xD)

Je voudrai bien que vous vous calmez un peu, je trouve que gagner n'est pas l'essentiel même si tout le monde veut gagné (Logique xD) alors s'il vous plait =), faites un petit effort déjà qu'on a perdu suffisament de membres.... Merci Very Happy
Molov

Localisation : Partout et... nulle part ! -Bon, il est où alors ? -Mais j'en sais rien moi !

MessageSujet: Re: Kingstup s'en va le coeur gros   Lun 24 Sep - 23:57

Moi je suis calme, je trouve juste que se mettre dans cet état là pour ça, c'est pas la peine...

Rien à ajouter, je trouve que c'est pas la peine.
Xaeroth

MessageSujet: Re: Kingstup s'en va le coeur gros   Mar 25 Sep - 11:24

Je me moque également de perdre ou gagner mais j'aime bien me foutre de la guele de ceux qui t'aggro parce qu'ils sont dégoutés ^^

Les problemes Mae, regarde un peu au dessus je les ai tous cités, gardé un membre comme lui c'est franchement pas la peine.
SEPHYROX
Les piou piou vert te fuient

MessageSujet: Re: Kingstup s'en va le coeur gros   Mar 25 Sep - 12:14

Hey KIng!! tu m'as oublier XD
Non sans dec, faut arrêter de se disputer entre vous comme ça les gars, c'est pas bien.Puis pour l'affaire, vu que je n'ai pas assisté à la dispute je ne me pencherai d'aucun côté, mais je suis contre une chose : il ne faut pas s'exprimer avec des propos ou des tournures de phrase aussi dévalorisant entre membre de guilde.Evil or Very Mad
Xaeroth

MessageSujet: Re: Kingstup s'en va le coeur gros   Mar 25 Sep - 13:05

Sephy je suis tout à fait d'accord sur ce sujet et c'est justement pour ça que je suis contre son retour (si retour il devrait y avoir).

Insulté de la sorte Molov alors que celui-ci n'a rien à se repprocher prouve qu'il n'a pas un comportement de "guildeux".

La guilde n'a pas besoin de comportement de gamin, on est là pour avoir une bonne ambiance pas pour se faire pourrir la vie.
Stixia
Epileur de Bouftou

MessageSujet: Re: Kingstup s'en va le coeur gros   Mar 25 Sep - 15:38

Hey je vous permettrais pas de critiquer kingstup il a toujours été cool et je veux que la porte d'Endoreas lui soit toujours ouverte!

Mais ce qui me fait le plus mal c'est de lire ce genre de phrase ....
"La guilde n'a pas besoin de comportement de gamin, on est là pour avoir une bonne ambiance pas pour se faire pourrir la vie."
ca ne fait que rajouter de la poudre sur le feu

Debat clos je veux que tout le monde se fasse la paix et des tonnes de bisous

(Kingstup si tu es encore touché par la nostalgie n'hesite pas postuler)
Kaïsha
Terreur des bacs a sable

MessageSujet: Re: Kingstup s'en va le coeur gros   Mar 25 Sep - 16:14

*donne le premier bisou à sa petite femme qu'elle adore*
Kingstup
Chasseur de tofu

MessageSujet: Re: Kingstup s'en va le coeur gros   Mar 25 Sep - 16:20

Tu connai Nefissa Kai?? Shocked
Kaïsha
Terreur des bacs a sable

MessageSujet: Re: Kingstup s'en va le coeur gros   Mar 25 Sep - 16:43

Malheureusement, je n'ai pas cet honneur.
Molov

MessageSujet: Re: Kingstup s'en va le coeur gros   Mar 25 Sep - 23:56

Stixia a écrit:
Debat clos je veux que tout le monde se fasse la paix

C'est ce que j'ai essayé de faire mais ce que j'ai gagné c'est une insulte de plus ^^" et que je compte pas dire à moins qu'on me le demande en Mp, moi j'ai jamais été fâché avec lui, je comprends juste pas pourquoi il se met comme ça.
corteza
Chasseur de rats

MessageSujet: Re: Kingstup s'en va le coeur gros   Mer 26 Sep - 1:29

Je suis du meme avis que vick , mae et sephy , faut pas se prendre le choux pour une histoire de dj sans dec x) . Soyez compréhensif les uns envers les autres . Vous voyez sa va ptetre vous paraitre totalement débile ce que je vais dire (en meme temps chui un peu fraca ce soir et chui inspiré ) mais votre dispute me fait penser à 2 gaulois moustachus. Un gros sadix pas trés rusé et un tantinet bourin qui tien à tout prix à amener son enidefix cheri qui s'engeule avec un autre gaulois tout petit qui lui prefere que le chienchien reste à la maison ... le ton est monté jusqu'à l'enguellade et où l'emploi du mot "con" a été utilisé à outrance (loin de moi l'idée de vouloir te vexer king mais varie les insultes sa rend plus Wink)

Donc resultats des courses un membre qui plus est anciens de la guilde qui nous quite (faites gaffe sa pourait devenir une mode !)
Voilà sur cette métaphore toute pouri ou j'éspére que les principau interéssés se reconaitrons je vous laisses ,je vais taper mon comas itilique... Ha oui j'oubliai pardonnez moi si je ne peu pas me co trops souvent je suis un chouilla debordé par mon debut d'année scolaire

Voilou a+++ les jeunes et BE LOVE NOT WAR §cheers
corteza
Chasseur de rats

MessageSujet: Re: Kingstup s'en va le coeur gros   Mer 26 Sep - 1:32

HIPS J'avais pas vu la 2 em pages donc je rajoute 2 gens de plus avec lesquels je suis en parfait acords : Stix et Kaii zavez tous mon soutien au meme titre que ceux deja cités dans le precedent message
Kingstup
Chasseur de tofu

MessageSujet: Re: Kingstup s'en va le coeur gros   Mer 26 Sep - 2:18

^^ T'as raison Cortez "con" c'est un peu naz comme insulte mais si t'avais été là au moment des faits tu aurais pu régaler tes yeux de jolis noms d'oiseaux promis! Molov et Xae confirmeront au moins ca!

Cependant cette petite histoire de donjon n'est pas si insignifiante à mes yeux...elle montre des choses de ma personnalité comme de celle de Xae et Molov.
Bon je quitte la guilde aussi parcke je partage beaucoup + d'activité dans le jeu avec les "Village" ki sont des copains dans la vraie vie.
Je vous le dit MP moi dès que vous le souhaitez pour un eni en + dans votre groupe ca me fera vraiment plaizir!!
Désolé de vous quitter sur cette histoire c'est vrai c'est nul.

Donc à bientÔot!!

(tien jme demandais aussi à quelle fille Kaisha fait des bisous?? )
Petite-Lapine
Chasseur de tofu

MessageSujet: Re: Kingstup s'en va le coeur gros   Mer 26 Sep - 12:00

Bon si tu le dis, Tu seras toujours le Bienvenu =).

Bonne continuation et Bonne chance dans ta New guilde j'espère que tu t'amuseras =)
BisOusS à bientôt ^^.
barbe-bleue-
Admin

MessageSujet: Re: Kingstup s'en va le coeur gros   Mer 26 Sep - 14:42

ENcore une histoire à la con. Deja connaissant king depuis bien longtemps, je doute qu'il est reagis sans raison, peut etre un cumul de plusieur chose... enfin bref, ca arrive de se prendre le bec avec des gens hein je dirait pas le contraire (vivi avec mon sale caractere ca m'est arrivé souvent x) )
Ce que j'ai compris c'est que king a pas trop apprecié le fait qu'une mule soit prise à la place de sa femme, ce qui est tout a fait comprehensible, faire un donjon c'est le moyen de passer un bon moment à plusieurs, d'autant que le dj canidé est un dj relativement facile donc fesable avec une team relativement maleable.
Apres les histoires d'insulte et de foutage de gueule, n'etant pas là je ne peux me prononcer, mais je trouve ca malheureux si ca c'est vraiment passé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kingstup s'en va le coeur gros   

Kingstup s'en va le coeur gros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant