Endoreas

Bienvenue dans le chateau de la guilde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Adieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïsha
Terreur des bacs a sable

MessageSujet: Adieu   Mer 31 Oct - 14:38

Comme le titre du sujet le laisse entendre, je suis en grande réflexion pour arrêter Dofus. Mon abonnement se termine dans une semaine.

Depuis le mois d'avril que je parle que Dofus n'est plus pour moi... Je suis passée à autre chose, il faut croire... Merci pour tout le temps passé en votre compagnie. Cela peut paraitre idiot mais vous m'avez fait grandir et apprendre parfois plus que dans les livres et ça je vous le devrai toujours.

La guilde n'a plus d'ambiance. Personne n'est plus jamais connecté. Ce n'est pas une faute individuelle, mais une faute collective. Je ne me sens plus utile comme combattante comparativement à la moyenne de niv 110 et plus. Xp est depuis longtemps une corvée puisque je n'ai presque pas de force de frappe.

Les jeunes avec leur sms et leurs insultes m'horripilent. La guilde avec ses 15 nouveaux qui nous parlent pas ou qui se connectent pas, c'est pas génial. Endoreas n'est plus qu'un fantôme. Les anciens n'y sont presque plus... Les meilleurs n'y sont presque plus...

Je suis restée pour Stixia. Je t'adore, je te le dirai jamais assez!

Toute façon, avec l'université en janvier, je n'aurais plus eu de temps. Je suis déja passée à autres choses avec Landes éternelles. Sérieusement, il y toujours un personne qu'on y connait peu importe l'heure de connexion. On s'y fout des niveaux. C'est du roleplay tout simplement. Il y a toujours un copain pour discuter ou cueillir ou combattre avec toi. Il y a des jours spéciaux comme : impossible de combattre, récolte avec plus d'évènements, impossible de manger!, expérience doublée, connaisance de tout. Évidemment, si vous voulez juste tapper les autres et les voler, c'est possible aussi. Je suis une elfe du nom de Cassandre si certains sont intéressés. Je préviens par contre Cassandre n'est pas Kaiisha.

À nouveau, merci pour tout. Je viendrai voir le forum de temps en temps et je reste une Endoreas au fond. Vous êtes de bonnes personnes et allez sincèrement me manquer.

Vive Endoreas!
Revenir en haut Aller en bas
Stixia
Epileur de Bouftou

MessageSujet: Re: Adieu   Mer 31 Oct - 15:15

Ca me fait mal au coeur de le dire mais elle a raison !

J'ai fait ce que j'ai pu au niveau de ton équipement pour que tu puisses avoir de quoi te défendre, l'energie de ta cra était la mais pas la tienne

bon vent je te fais de gros beck Very Happy (pis de toute façon on se perdra pas de vu nous deux ^^ )
Molov
Les sousouris j'en attache 2 par la queue et j'en fais un nunchaku

Localisation : Partout et... nulle part ! -Bon, il est où alors ? -Mais j'en sais rien moi !

MessageSujet: Re: Adieu   Mer 31 Oct - 21:49

Adieu Kaïsha, les courts moments où on s'est vus on été très sympathiques, je regrette moi aussi ton départ définitif, desolé si je me connecte plus beaucoup, Dofus m'ennui, mon Sadi pour être précis et j'ai envisagé d'arrêté plusieurs fois mais bon, on arrêteras tous inéluctablement Dofus à un moment ou a un autre durant notre vie, on va pas passer tout notre temps libre sur un jeu qui au file du temps s'accomode dans notre vie pour nous manipuler indirectement comme une espèce de maladie appellée "Addiction"...

Je suis sûre que Stixia et moi sommes pas les seuls à être triste en te voyant tourner les talons au jeu Dofus, mais l'important c'est que passera toujours ici temps en temps nous rendre une petite visite, discuter de tout et de n'importe quoi... Bref, je vais pas allonger le texte encore plus, bonne chance, merci pour tous ces moments dans lequel nous avons bavarder ensemble, jusqu'a combattre ensemble... Et je suis en même temps desolé de faire partie du lot dans la faute collective...

Bien triste de voir encore une amie s'en aller...
DarkVegetaSs
Chasseur de tofu

MessageSujet: Re: Adieu   Jeu 1 Nov - 1:03

Je n'ai rien a ajouté car je suis pas un ancien pour savoir si la guilde dors ou pas... mais je voulais comme meme te dire aurevoir Smile nous nous connaissons pas beaucoup mais sa été un plaisir Very Happy bonne continuation...!

Wink Exclamation
Vickye
Terreur des bacs a sable

MessageSujet: Re: Adieu   Jeu 1 Nov - 1:07

Je suis vraiment déçue que tu nous quittes Kaii, mais bon comme dit Molov, un jour ou l'autre ça sera notre tour. En tout cas j'ai apprécié de jouer avec toi depuis presque 1an et demi (et oui ça commence à faire !), je te souhaite pleins de bonnes choses dans ta vie.
J'espère à bientôt. Bisous
Bottina
Chasseur de bouftou

MessageSujet: Re: Adieu   Jeu 1 Nov - 15:56

J'ai passé de bons moments avec toi, comme les quizz Razz
Bonne continuation Smile
Kaïsha
Terreur des bacs a sable

MessageSujet: Re: Adieu   Ven 9 Nov - 5:53

Suite à un léger contretemps, Kaiisha est insupprimable...

Vous allez peut-être me voir encore de temps en temps Very Happy
Magneve
Tu fais des pin's avec les araknes

MessageSujet: Re: Adieu   Ven 16 Nov - 0:29

Dofus n'est pas "vie" donc c'est normal que nous nous arrêtions un jour ou l'autre. Pour certains comme moi, dofus n'est pas une nécéssité, j'y viens quand je le souhaite et parfois je fais de grandes pauses... donc on risque de m'y voir encore un bon moment !
Certes la guilde est très calme en ce moment, voire inerte... mais elle hiberne c'est tout ! et je serai là pour la voir se réveiller Smile
et je suis sûre que je serais pas seule à ce moment là... hein ?
Very Happy
Si ta décision est de complètement arrêter Kaii, c'est respectable, c'est ton choix donc je ne dirais pas "snif snif" ou "oh non reste !". Tu as sûrement mieux à faire dans ta vraie vie que de venir te perdre dans les contrées dofusiennes où tu ne te sens plus bien !
Donc, bonne continuation à toi, que le bonheur se sème sur ta route et...
A bientôt qui sait !
Kaïsha
Terreur des bacs a sable

MessageSujet: Re: Adieu   Ven 16 Nov - 0:33

C'est un très joli au revoir Mag

Tu me manqueras

P.S. On s'appelle et on déjeune?
Magneve

MessageSujet: Re: Adieu   Sam 17 Nov - 0:18

bon je viens moi alors, fait trop froid ici Very Happy
ShadowColossus

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 19 Nov - 22:51

...
ShadowColossus

MessageSujet: Re: Adieu   Lun 19 Nov - 22:53

Ouai ben moi, ben euh salut?
Ca faisait longtemps si j'avait pu rester eh ben j'aurait éspérer que l'esprit des anciens guildeux soit réster,sinon des nouvelles?

Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu   

Adieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1