Endoreas

Bienvenue dans le chateau de la guilde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour les petits curieux et pour mes sramettes :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stixia
Epileur de Bouftou

MessageSujet: Pour les petits curieux et pour mes sramettes :)   Mar 25 Déc - 22:18

Voila un peu pourquoi j'ai monté (ou pas ) tel ou tel sort :

1 Piège Sournoislevel 1 : avec un solomonk +30 dommage piege ca fait mal meme level 1 Smile

1 Repérage level 1 : A ne pas monter, seul interet a monter c'est pour le multi car les pieges restent invisibles pour les autres

1 Sournoiserie level 6: 1/30 cc de bases a ce level contre 1/50

3 Attaque Trompeuse level 1 : attaque feu x)

6 Fourvoiement level 1 : attaque air peu etre interrssant level 6 mais j'ai pas monter je suis sram force apres tout Smile

9 Coup Sournois level 1 : j'ai apprecié ce sort quand j'etait à l'arc mais met devenu obsolete

13 Double level 6 : 2pa avoir les 15 points au moment du level 113 ( parchottage conseillé) pas grand interet avant ses pv ne change pas d'un niveau à l'autre donc meme level 1

17 Invisibilité level 6 : level 117 l'incontournable le seul sort qui fait de vous un vrai sram je conseille de ne pas le monter level 5 tout de suite car a bas level vous allez avoir bcp de sort a monter celui peut attendre.

21 Piège de Masse level 6 : 5pa au level 5, 4pa au level 6, dommage de masse parfait pour xp bouftou Smile (50-70 de doammage)

26 Invisibilité d'Autrui level 3 : pvp a deux parmet de cacher un eni qui le laisse invisible quand il soigne / pvm aucun interet les mobs vous voient

31 Piège Empoisonné level 5 : pvp contre feca xelor ex: M. feca ou Mm. Xelor lance respectivement immunité et momification et tombent dans le piege au prochain tour ils prennent 110 (avec +48 de dommages piege) dans la figure: eh oui les dégats ne sont pas réduit par les boucliers.

36 Concentration de Chakra level 5 : un peu de force ca fait pas de mal le cc est lui aussi interessant

42 Piège d'Immobilisation level 5: j'avais monté ma maitrise des arc mais elle est devenu obsolete apres mon level 100 et comme il y a eu un reset des sorts j'ai up celui-ci/ taille 3 level 5 il est bien pour le pvp comme pour le pvm ca permet de tenir a distance un grp de monstre et de poser de piege de masse par exemple

48 Piège de Silence level 1 : sert a rien de le up ca dure que un tour et la plupart du temps il enleve rien

54 Piège Désinvocateur level 1 : sert a rien de le up si vous voulez vous debarasser d'une invoque tuez-la au cac, faut qu'elle tombe dans le piege et il est taille 1 pas evident surtout que l'I.A. est mal foutu limite elle voit le piege

60 Peur level 4 : selon votre utilité a mettre level 3 essayez si ca vous suffit pas mettez le 4

70 Arnaque level 3(encours de parchottage) a mon level l'agilité devient non negligeable ( 200-300 ) et ca permet de faire du degat quand le monstre en face de vous à 80% rest terre et neutre Smile

80 Pulsion de Chakra level 5 : devient interessant en mode cc, lancez pulsion puis concentration et/ou la maitrise je vous laisse deviner ce qu'il se passe . Ca permet aussi de compenser le manque de cc si vous ne voulez plus porter la guenille ( qui devient un vrai fardot a mon level ... je veux le dofus turquoise :'()

90 Attaque mortelle level 5 : attaque de bourrin on aime ou on aime pas mais quand on l'a on s'amuse bien surtout en cc ( 200 level 90 ,300 level 130 on fait plus du double en cc)

100 Piège Mortel level 1 : je le monterai plus tard pour l'instant avec les bonus de piege ca me suffit grand interet contre les enis en pvp surtout quand ils ont pas d'agi

200 invocation du dopeul sram : alors j'attends de voir cette invoc pour vous dire si ca vaut le coup mais je pense que le level 5 sera interessant, 7pm 900pv 10pa, s'il lance invisibilité et qu'il reste invisible durant ses attaques ya a qui vont morfler !
Terreur des bacs a sable

MessageSujet: Re: Pour les petits curieux et pour mes sramettes :)   Mer 26 Déc - 0:02

Tu nous fera la même chose avec le petit amour d'Alixir?
Revenir en haut Aller en bas
Stixia
Epileur de Bouftou

MessageSujet: Re: Pour les petits curieux et pour mes sramettes :)   Mer 26 Déc - 11:31

J'ai mal monté alixir et je joue trop rarement solo pour en parler
Vickye
Terreur des bacs a sable

MessageSujet: Re: Pour les petits curieux et pour mes sramettes :)   Mer 26 Déc - 20:20

Alors là, t'es au top stix !!!! merci, ça va bien m'aider tout ça ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les petits curieux et pour mes sramettes :)   

Pour les petits curieux et pour mes sramettes :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1