Endoreas

Bienvenue dans le chateau de la guilde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une guilde = entraide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego
Invité

MessageSujet: Une guilde = entraide   Mer 7 Juin - 0:59

bon je voulais lancer le sujet car , je demandais a kaiisha de recruter ma sadida lvl 37 (depuis le temps que je bosse dessus pour k'elle entre dans une guild convenable(ici )) et elle veu po ... elle dit k'elle va se faire engueuler par notre chef bien aimer et elle m'ignore , qu'en penser vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Kaïsha
Terreur des bacs a sable

MessageSujet: ma défense   Mer 7 Juin - 1:16

(J'ai pensé screener mais, je sais pas comment faire... )

Pour remettre les gens en contexte et donner un second point de vue afin que la situation soit claire. Pour commencer, j'aimerais préciser que Diego m'a fait cette demande 10 minutes avant la maintenance et que j'avais un certain nombre de choses à faire durant ce 10 minutes comme changer de ville, apprendre un nouveau métier et me rendre à la taverne. Deuxièmement, je me considère comme nouvelle dans la guilde et même si j'ai le droit de recruter, je préfère encore que ce soit les autres qui le fasse ou m'y autorise. J'avais fortement suggérer à Diego de passer par le forum et de faire une demande de recrutement comme tous les autres. Dans le meilleur des cas, la guilde aurait dit d'accord et je l'aurais accepté sans problème et même avec plaisir. Diego refusa de le faire jugeant qu'entre membres d'une guilde, on doit s'entraider. Sur ce point, je l'approuve totalement.

Ainsi, j'ai préféré que d'autres personnages jugent le cas et disent que la situation est correcte plutôt que de me mettre les pieds dans la plat. Il n'y avait personne d'autre de brancher dans la guilde pour que je puisse demander conseil. Avoir eu un appui, j'aurais intégrer le personnage dans la guilde et je le jure.

Pour conclure, j'espère que vous croyez en ma bonne foi. Je n'ai pas voulu offenser personne dans cette situation et j'ai agi de la façon la plus logique selon moi. Peut-être jugerez-vous cela répréhensible mais, peu importe votre jugement, je l'accepterai sans broncher. Si vous avez des questions, quelles quel soit sentez-vous libre de les poser.

Désolé pour ce message d'une longueur assez importante, mais je tenais à être précise afin d'être comprise et que vous compreniez mes motivations.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout,

Kaïsha (Kaiisha sur Dofus)

P.S. Je ne nie pas ce que Diego a dit dans son post.
Diego
Invité

MessageSujet: daccord sur kk point   Mer 7 Juin - 2:21

je suis daccord avec toi sur kelkue point mais , il se trouve que les fameuse 10minute tua oublier d'y rajouter 1heure , car l'heure sur ton horloge n'est pas la meme sur dofus , et la maintenant ne commence pas a 00h00 sur ton horloge mais a 01h00 ( si probleme fait /time ) et pis j'ecrit ce message a 1h21 05sc et il y a tjr pas de maitenance , je v ouvrir un autre post pour un autre sujet qui va malheureusement m'affecter pendant 2semaine ou 1moi
kingstup
Invité

MessageSujet: Re: Une guilde = entraide   Mer 7 Juin - 3:08

Pourquoi t'es si pressé diego? Barbe revient bientot sinon...
kingstup
Invité

MessageSujet: Re: Une guilde = entraide   Mer 7 Juin - 3:12

Personnellement moi je te connais pas diego. Un peu plus Kaisha qui est nouvelle parmis nous...et comme on sait pas trop quelle règle de recrutement adopter pour la guilde en ce moment on fait gaffe voilà...pas de quoi en faire un fromage surtout si t'as déjà un perso parmis nous. Mais t'inquiète^^
Platy
Epileur de Bouftou

MessageSujet: Re: Une guilde = entraide   Mer 7 Juin - 8:03

Salut Diego.
Si tu es le meme que diego-skull, je crains que ta sadida ne puisse integrer la guilde.
Barbe-Bleue- a expressement dit IG (ok tu n'etais peut etre pas la) que vu le taux de remplissage important de la guilde, les deuxiemes comptes/persos ne seraient pas acceptés.

Ceci dit et concernant la réaction de kaiisha je la trouve plutot positive. Elle arrive a peine dans la guilde (et je ne savais meme pas qu'elle avait gagné un rang :p) et il est normal qu'elle préfère un appui d'un "ancien" avant de recruter.
Et en effet comme le dit king si tu as trimé pour monter ta sadi tu n'es plus a 2 jours pres :p

Bucheron 7x Mineur 8x Bricoleur 3x
trouloul
Invité

MessageSujet: Re: Une guilde = entraide   Mer 7 Juin - 9:55

Moi je suis très fier de ma protégée. Je vous l'avais dit "kaiisha faut pas la laisser aller dans une autre guilde".
trouloul
Invité

MessageSujet: Re: Une guilde = entraide   Mer 7 Juin - 10:01

Pour Kaiisha:

Faire une capture d’écran est relativement simple. Voici la marche à suivre pour les utilisateurs sous Windows.

* Au moment où vous souhaitez faire une capture, appuyez sur la touche « Impr. Écran » ou équivalente de votre clavier.
* Ouvrez un logiciel de création d’images (Le logiciel Paint est installé par défaut sur tous les ordinateurs sous Windows)
* Créez un nouveau document et appuyez simultanément sur les touches CTRL et V. Votre capture est alors copiée dans votre document
* Enregistrez cette capture au format .jpg*.

*Pour certains utilisateurs de Paint, il est à noter qu’afin de pouvoir enregistrer au format .jpg vous devez d’abord ouvrir une image dans ce format à l’intérieur de Paint. Une fois cette manipulation effectuée l’enregistrement au format .jpg sera possible de manière définitive.

Pour les utilisateurs sous Mac et Linux, la méthode est relativement identique.
kingstup
Invité

MessageSujet: Re: Une guilde = entraide   Mer 7 Juin - 12:26

Merci trouloulou moi j'savais po^^ C'est qui gui va avoir des pures fonds d'écran now?? tongue ^^
Stixia
Epileur de Bouftou

MessageSujet: Re: Une guilde = entraide   Mer 7 Juin - 14:33

j'approuve tout a fait la réaction de kaiisha en passant les detai lsur le temps

mais de plus diego tu n'a pas le droit d'avoir plus de deux perso. dans cette guilde c'est la règle donc au lieu de raler sur kaisha respecte les règle de cette guilde

et pour finir cela merite quelques excuses a kaiisha d'abord et a la guilde pour avoir fait un vote et un post exprès pour cela
trouloul
Invité

MessageSujet: Re: Une guilde = entraide   Mer 7 Juin - 22:08

Oué fais lui un bisous si elle veut bien faire la paix avec toi Mad
Diego
Invité

MessageSujet: ... oki   Sam 10 Juin - 15:20

oki , excuser moi je devais etre en train d'etudier quand la loi de ne pas avoir + de 1 perso du meme compte dans la guild a ete etablie , et je m'en excuse (mais , blague a part , et barbe scratch ... lui a 3perso , je c c le boss donc c normal ^^ )
Platy
Epileur de Bouftou

MessageSujet: Re: Une guilde = entraide   Sam 10 Juin - 22:33

Oui Barbe possede trois persos mais deux seulement dans la guilde

Bucheron 7x Mineur 8x Bricoleur 3x
barbe-bleue-
Admin

MessageSujet: Re: Une guilde = entraide   Dim 11 Juin - 3:29

de toute facon diego, mes 3 persos sont tous sur un compte different, donc ca rentre pas dans ta "regle pas plus de un perso du meme compte dans la guilde"
mais il est vrai que avoir 2 persos du meme compte dans n'est pas accepté, si tout le monde fesait plusieur perso sur un meme compte et les mettais dans la guilde, deja il y aurait un souci de place, et ensuite tu ne verrais pas grand monde de connecté vu que tu ne peut pas connecter 2 persos d'un meme compte en meme temps.
Diego
Invité

MessageSujet: en effet   Mar 13 Juin - 13:42

En effet , donc je m'excuse encore , et lol ^^" j'avait oublié ke c t sur 3 compte different ^^ (je dort encore un peu ... drunken )
----whit
Invité

MessageSujet: Re: Une guilde = entraide   Mar 13 Juin - 13:45

pas grave fo juste dormir un peu de temp en temp ^^
Umito
Les sousouris j'en attache 2 par la queue et j'en fais un nunchaku

MessageSujet: Re: Une guilde = entraide   Jeu 15 Juin - 17:49

Ba mi je trouve que tu a fait bien mais je suis sinserement d'accord q'il integre la guilde mis fo pas se battre pour sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une guilde = entraide   

Une guilde = entraide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1